Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo par Isa , fimo par là
fimo par Isa , fimo par là
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2011

j'ai fait beaucoup de choses ces temps -ci je

j'ai fait beaucoup de choses ces temps -ci

je dois présenter le maximum de bijoux pour

le vide grenier du collège Salinis à Auch

samedi 28 mai de 9h à 17h

venez me voir

dans les tons turquoise et gris

fimo_004

un mélange des 2 couleurs avec du pearl ex argent et des textures

domage il n'y a pas assez de turquoise à mon gout

monté sur buna corde de 6mm

cliquez sur la photo pour le zoom

 

fimo_019

le bracelet qui va avec sur buna corde de 4mm

 

 

fimo_001

dans les même ton mais sans textures

 

fimo_021

pendentif en forme de fleur tout simple (les choses les + simples ,sont les + efficaces .........)

avec une petite perle

monté sur tour de cou


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité